ou la vie quotidienne d'un chercheur à Tokyo

Alors alors…

Alors je sais pas si vous l’avez remarqué, mais c’est un peu la dèche sur ce blog…

C’est vrai j’avoue, je n’ai ni trop le temps ni trop la motivation de le maintenir. J’annonce donc plus ou moins officiellement ce que tout le monde a déjà remarqué : sa mise en stand-by. Ce n’est toutefois pas une fermeture, on sait jamais, je le reprendrai peut être un jour.

Mais je ne suis pas complètement ingrat et je vous donne deux autres moyens de prendre de mes nouvelles : vous pouvez me suivre via google+ (si du moins ce truc survit, et ça semble mal parti) sur mon compte +florianrichoux et via Twitter sur @FloRicx.

Sinon, y’a l’email hein, n’hésitez pas !

Commentaires sur: "Alors alors…" (1)

  1. J’aimais bien. C’est dommage… A bientôt à Orléans?
    John

Laisser un commentaire

