ou la vie quotidienne d'un chercheur à Tokyo

Oh mon dieu !

Mais ce blog à un an aujourd’hui ! Ça nous rajeunit pas tout ça…

Pour la peine je changerai la skin bientôt. De toute façon l’actuelle ne me plaisait que moyennement. Et je vais tenter de mettre bientôt quelques photos de l’automne nippon.

À plus alors !

Commentaires sur: "Oh mon dieu !" (8)

  1. Il ne te plait pas mais tu le laisses un an ?!
    De toute façon, on ne voit pas le skin avec un reader ;-)

    et puis bah.. bon anniversaire !

  2. Pas un an, 6 mois : j’avais déjà changé de skin, et je pense la changer tous les 6 mois.

    Pas facile d’en trouver une qui me correspond, mais je suis tombé sur celle-là, bien flashy comme il faut, alors j’adopte pour 6 mois !

  3. Antoine a dit:

    wouhouu les math tokyoïtes nouvelles sont arrivées !
    c’est en effet bien flashy…
    J’aimais bien le skin précédant avec une rue nipponne, on avait l’impression de partager un peu la vie quotidienne ; )
    Là c’est plus math que tokyo, mais rassure toi : ça reste un plaisir.

  4. je préférais aussi l’ancien skin mais celui-là est sympa aussi !

  5. Euccch le flo, juste pour te dire que j’arrive dimanche à Tokyo… euch euch euch j’ai hâte.

    Gros bisous
    Taro

  6. Mélanie a dit:

    Salut,
    Je suis pas venue depuis un moment.
    J’espère que ça va. Je n’ai pas eu l’occas de t’annoncer la bonne nouvelle du coup.
    Je le fais ici du coup.
    Nous attendons un bébé pour juin avec Julien!
    Voilà! Et ça va pour l’instant!
    Je te bisoute fort!

  7. Mais c’est quoi ce blog mort-vivant richoux ??

  8. J’ai vraiment, vraiment plus le temps d’écrire. ^^’

Laisser un commentaire

