ou la vie quotidienne d'un chercheur à Tokyo

Petite pause

Salut à vous, surfeurs du web.

Je pense que je vais prendre une petite pause dans mon blog. J’ai commencé mon nouveau poste de chercheur CNRS le 1er septembre et je vois bien que je n’arrive pas à trouver le temps d’alimenter ce blog (bien que les choses à écrire s’accumulent méchamment !). Et comme les mois d’octobre et novembre s’annoncent aussi bourrin que celui de septembre, c’est peut être le temps de prendre un peu de recul. Si jamais je trouve un petit moment et une petite motivation pour écrire, je le ferai, à commencer par la rapide description de mon nouveau poste (et la visite du petit parc à côté de chez nous, tout mignon, sans oublier de parler des cours de pâtisseries japonaises et européennes que prend Mari en ce moment).

J’espère à très bientôt les jeunes !

Commentaires sur: "Petite pause" (4)

  1. mais que fais-tu dans les transports en commun ?
    avec un smartphone et 2 heures de trajet par jour, je pense que j’en profiterais pour écrire quelques articles, moi…. ;)

    On attendra pour te lire, pas de souci.

  2. Pas pratique de taper tout un article sur un iphone. En plus je n’ai que 15min de métro, le reste c’est à pied (encore moins pratique d’écrire en marchant). :-p

    Du coup, durant ces 15min je consulte plutôt les nouvelles de France sur lemonde.fr…

  3. Snif ! Ma fenêtre sur le japon va se refermer ! A croire que l’on bosse vraiment au pays du soleil levant ^^.

    Bonne continuation. Hâte que tu retrouve le courage d’écrire autre chose que des articles scientifiques ;)

  4. Prends ton temps vieux, tu n’as pas d’obligations quant à ce blog. A bientôt !

Laisser un commentaire

