ou la vie quotidienne d'un chercheur à Tokyo

Erratum

J’ai toujours des trucs à dire ; j’ai juste la flemme d’écrire en ce moment. Ça viendra. :-)

Mais ayant reçu plusieurs messages alarmés au sujet de mon nouveau financement, je tiens à faire une correction car visiblement je me suis bien mal exprimé. Plusieurs d’entre vous ont pensé que nous allions Mari et moi traverser une difficile période financièrement dû à cette réduction subite de salaire (par rapport à qui m’avait été promis). En fait, vous n’avez aucune inquiétude à avoir de ce côté : jamais je n’aurais été aussi bien payé, et en France on ne m’aurait jamais proposé un tel salaire. C’est juste qu’au lieu d’être très très bien payé, je vais « simplement » être  très bien payé. ^^

La précision étant faite, j’espère avoir la gniak pour écrire bientôt à nouveau. J’ai plein de choses à dire !

Laisser un commentaire

