ou la vie quotidienne d'un chercheur à Tokyo

J’avoue que je n’étais pas très chaud à l’idée de tenir un blog pendant mon séjour sur Tokyo : ça demande tout de même un peu de temps et d’effort pour être maintenu à jour. Et puis, comme tout le monde en France me disait « alors, tu vas tenir un blog pour nous raconter comment ça se passe là-bas, hein ? » et que de plus je ne suis pas le genre de gars qui donne facilement et régulièrement des nouvelles, je me suis dis que c’était peut être la meilleure solution finalement. Je ne promet pas de le tenir parfaitement à jour, mais je tâcherai de faire un petit effort. Au moins au début.

NB : notez que ce billet a été créé le 6 décembre 2009. Or j’atterris le 7 janvier 2010 sur Tokyo, donc y’a encore un peu de marge avant que je n’alimente réellement ce blog. Je l’ai créé à l’avance pour me faire un peu la main d’abord.

Commentaires sur: "Des maths à Tokyo ? C’est quoi, ça ?" (2)

  1. Thierry (Karaté) a dit:

    Salut Florian,

    On dirait que tu as fait le plus dur et maintenant, tout se met en place…
    Et n’oublie pas le Karaté, ce serait dommage que tu
    t’arrête en si bon chemin !!

    A bientôt de te lire !!

    Thierry, un de tes nombreux camarades du Karaté.

  2. Euch,

    Bien vu le Blog!!

    Je compte en tenir un aussi également (orienté arts martiaux) quand j’aurai un peu plus de temps (p.e un jour…). j’ai déjà le ndd (www.kicklee.fr ).

    Au plaisir de te lire.

    Ps: ça serait un bien un petit thème graphique pour ton wordpress..

Laisser un commentaire

